mercredi 21 septembre 2011

Chapitre1.6: Usinage

Non je ne suis pas mort et je n'ai pas abandonné mon projet!!!
J'ai tout simplement beaucoup de travail qui m'empêche de  bosser sur mon projet....
Mais pas de souci je poursuit la conception de mes pièces 100% sur mesure,
la pièce en alu qui va venir remplacer l'amorto va aussi servir de support de fixation du turbo et du réservoir!
Ok c'est complexe comme pièce et je suis sur que 90% d'entre vous n'ont pas la moindre idée du rendu finale d'une pièce comme celle-ci c'est normale, une fois la pièce terminée cela sera plus clair!!! ( les 10% qui reste sont les gens qui tombe sur se blog par hasard ou des gens qui me disent que je suis inconscient de faire ceci car pour eux concevoir des pièces moto est à des années lumières de leurs capacités, jaloux...!!!)



Voila le petit coup de gueule est passé!
A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire